Arrête de tourner, je veux descendre !

Ah bon, descendre qui ?

Non je veux dire descendre de cette boule infernale qui empêche les gens de vivre simplement leur vie dans leurs rues, villages, villes, montagnes ou plaines, mers ou rivières… Pourquoi faut-il qu’ils partent à cause de de types complétement daeschglingué avec Liberté d'expressionla prétention de SAVOIR la vérité. Quand il la connaitront, ils risquent d’avoir des surprises !

Depuis quelques temps les médias évoquent par leurs correspondants entre la Grèce, la Macédoine, la hongrie et l’Allemagne, les colonnes « bibliques » de migrants.Ils les comparant à celles qui suivaient peut-être Moïse à travers la mer rouge (de Cecil.B.deuxmille) …
Il y a des fessées qui se perdent: Assad, Poutine, le calife Omar, Netanyahu, j’en passe et des meilleurs.

Quelles conneries le monde s’invente pour réguler sa surpopulation: Il faut bien trouver une alternative aux grandes pestes, et ce n’est pas Alain Resnais qui me contredirait avec son film sur les rats et Henri Laborit (Mon Oncle d’Amérique).  Voir aussi <Les effets de la surpopulation humaine>.

Et nous regardons tout cela – si on ne s’endort pas devant la TV – aux infos de 20h après un repas agréable et un bon plateau de fromages … C’est promis, je vais voter la prochaine fois, encore une fois, et ma voix ira dans le panier des perdants du scrutin… comme d’habitude.

Je vais retourner à l’atelier, et poursuivre avec mes amis notre chemin créatif en nous racontant nos frustrations politiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s